Pôle Excellence Féminin – DOSSIER DE CANDIDATURE saison 2017/2018

La Ligue Languedoc Roussillon et le CREPS de Montpellier vous informent du fonctionnement du Pôle Excellence Féminin

(collège Camille CLAUDEL ou JEU de MAIL et Lycée MERMOZ)
equipe-issoire
Il est rappelé que cette section reçoit des collégiennes et des lycéennes et que les trois régimes peuvent être choisis : internat, demi-pension, externat (en fonction des places disponibles).
Cette politique de la Ligue vise à préparer la joueuse à son meilleur devenir sportif en l’accordant avec l’impérieuse nécessité de la réussite scolaire (aménagements horaires, cours de soutien et études surveillées).
Le soin que la responsable du fonctionnement de notre Pôle Excellence Féminin, Caroline TRINQUIER (A.T.R.) apporte au bon équilibre de la vie sportive et scolaire des joueuses, est une garantie à laquelle nous veillons particulièrement.
Pour l’année 2017-2018, le recrutement portera en priorité sur les classes de Troisième, Seconde (jeunes filles nées en 2002 et 2003), exceptionnellement sur les classes de Quatrième et Première (jeunes filles nées en 2001 et 2004).
Messieurs les Présidents de clubs sont donc invités à présenter les candidatures de leurs athlètes pour le Pôle Excellence Féminin pour le 3 MARS 2017, au moyen du dossier de candidature joint.
pole_fem1

 

Cliquez sur les liens en dessous pour ouvrir les documents :

DOSSIER CANDIDATURE PÔLE EXCELLENCE FEMININ

Présentation de la STRUCTURE :

PRESENTATION POLE EXCELLENCE FEMININ VOLLEY BALL MONTPELLIER

Spread the word. Share this post!

About the author